Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spécial-Warfare-Combattant
20 août 2008

L'airsoft? c'est quoi c'te nom sorti de je ne sais pas d'ou? :S Mon D... ! A l'aide



 

airsoftff


Alors Moi je vais vous aider (un peu).

L'airsoft, traduit littéralement de l'anglais cela veux dire "air (du français Air) moelleux (soft en anglais)

Mais alors là c'est le choc ! C'est un délire de jeune adolescent ??

Non, à travers le monde, des milliers de personnes ont contracté ce virus.



Présentation brève :

L'airsoft est apparu après la seconde guerre mondiale (SWW en anglais) au Japon.

Rappelé vous, le Japon s'étant allié avec la naziste Allemagne est puni le 6 et 9 août 1945 par les bombes nucléaires qui explosèrent sur Hiroshima et NagasackiNagasacki. Puis plus tard par des lois très strictes mise en place par les États Unis pour que le Japon reste sous contrôle et pour éviter qu'il ne tombe dans le communisme, ennemi des EU (Guerre Froide débute.

Les Japonais alors privé de posséder quelques armes que ce soit, neutralisé ou bien fonctionnelles, se mettent à couler dans du plastique des RÉPLIQUES d'armes (moins cher que de couler des répliques de métal) afin de posséder des 'armes' chez eux.

Puis vers les années 70, tout en respectant la loi, des techniciens et scientifiques se mirent à "animer" ces corps en plastiques afin d'obtenir des lanceurs d'Airsoft.

L'Airsoft désigne donc les Airsoft Guns, autrement dit les répliques d'armes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Spécial-Warfare-Combattant
Publicité
Publicité